Le club théâtre

Le club théâtre accueille actuellement quatorze élèves de la sixième à la troisième. Il y a une bonne ambiance et les élèves s’y amusent beaucoup. Chloé, la comédienne, qui s’occupe de ce club, est très gentille et elle a plein de conseils à nous donner. Les élèves timides reprennent confiance en eux et se manifestent beaucoup plus en classe qu’avant. Ceci est la preuve que des petits clubs comme le club théâtre peuvent changer les habitudes de certaines personnes.

Au début de l’année scolaire, les entraînements servaient à avoir confiance en soi et faire confiance aux autres. Ces cours se déroulaient très bien et on rigolait beaucoup. Maintenant, on apprend les répliques d’une pièce. Le spectacle aura lieu en fin d’année, et certains élèves du club théâtre en feront un pour la première fois.

En tout cas, les membres de ce club disent qu’ils s’y plaisent, même s’il y en a qui ont plus de difficultés que les autres. J’ai demandé l’avis à une des élèves qui y participe et voilà ce qu’elle m’a répondue :

 »J’adore le club théâtre car on s’y amuse beaucoup et on apprend à exprimer nos sentiment ! »

Ce club est super !

Eloane Lemaître, 6ème7

2 thoughts on “Le club théâtre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 4 =